Prédictions 2019 par Sylvia PENARD

Amie de longue date des Rencontres Littéraires et Artistiques, l’astrologue Sylvia PENARD nous a livré ses prédictions pour 2019.

Sylvia précise qu’elle ne ressent pas suffisamment les subtilités du monde sportif pour se risquer dans un domaine qui par ailleurs revendique effrontément une glorieuse incertitude. La prudence est donc de mise dans le travail de notre amie-astrologue qui officie avec bonheur depuis presque 20 ans.

Comme nous appartenons à une espèce d’incorrigibles optimistes nous avons relevé le coté plaisant de ses prédictions sachant qu’il vous appartient de vous adresser à l’intéressée afin de vous éclairer vraiment et utilement.


Le Sieur MACRON , Président de la République par ailleurs, qui malgré son sens de l’effort et de la confrontation ne pratique aucune discipline sportive se voit ainsi gratifier d’un avenir difficile aux alentours de l’été prochain. Comme un été pourri au cours duquel il pleuvra de chaque côté de la rue .

Les mouvements sociaux vont s’amplifier , se diversifier et s’ancrer si on en croit la présence de « Pluton en plein dans le capricorne en conjonction avec Saturne« . Sylvia croit aussi pouvoir nous annoncer un « pic de violence » aux alentours de Février prochain .

Il y aurait donc de la « castagnère » dans l’air et pour peu que le sol soit glissant au même moment, les poules risquent alors se casser, non les dents, mais une patte voire deux.

Sur le plan politique Sylvia annonce la découverte de trahisons non plus de nos politiciens coutumiers du fait mais de la Banque avec la mise à jour de pratiques jusqu’ici cachées, au grand public sûrement. Une solution nous viendrait alors de l’étranger.

Sur le plan de la sécurité intérieure , « l’année 2019 sera encore chaotique » selon Sylvia. Nous serons donc prudents et vigilants: pas de mauvais regard , pas de sortie de discothèques, pas de bains de foules, etc…etc… Et surtout mettez votre clignotant pour sortir des ronds points!

Enfin LIMOGES, et c’est la vraie bonne nouvelle, continuera d’être un havre de paix . Pour autant l’annonce harmonieuse de l’arrivée à destination en gare de Bénédictins ne devrait pas être changée cette année.


Prévoir est difficile surtout l’avenir comme le soulignait Pierre DAC , et de leur côté , nos amis du Populaire du Centre profitant de cette époque propice n’ont pas hésité à prendre des risques :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/insolite/2019/01/15/deux-voyants-de-haute-vienne-prevoient-une-annee-sombre-pour-2019_13106955.html


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *