Les participants du 5ème Sentier Littéraire de Printemps : 27 avril 2019

Leurs noms par ordre alpha:

Anne-Gabrielle BAUDIN présente son premier ouvrage : Sortie de l’Enfer les Rimes de l’espérance.


Monique BELIVIER Une attente et une solitude d’enfant , longue de huit années pour se construire avec en toile de fond le drame d’Oradour Sur Glane. Et pourtant  » Quel beau livre, bien écrit, je l’ai savouré, il est nostalgique, triste sans excès et drôle comme un nez de clown »

Gabriel BOISSIER

Maryse BOUZET

Marylen BRICE

Sandrine BUREAU

Bernard DIDIER

Chantal DISLAIRE

Alain FRAUD Nourrit à l’huile de foie de morue et de lait chocolaté servi par Mendès France, Alain FRAUD « écrivain en toute modestie de philosophie comique et de métaphysique dada« , aura aussi fait mille métiers dans sa vie. Voici un ouvrage à l’esprit mutin, caustique aussi dont il vous appartiendra d’en redécouvrir le substrat et d’apprécier le détachement de ce rejeton à peine assagi du dadaïsme.

Patrick MOTHES : deux ouvrages à succès en trois années ! Comme une belle promesse littéraire .

Sylvie STAUB

Erick STEPHAN Quel amateur curieux d’authentique nouveauté saura dire si le titre de cette fugue littéraire relève de l’antithèse ou bien de l’oxymore? Cet ouvrage en vaut mille autres de la même eau car cette fois-ci l’auteur se livre… sans filtre.

« L’Insoumis » comme le pied de nez d’un entravé mal décidé à se séparer des chaînes dont il a perdu la clé ou bien est-ce « L’Insoumis » remontant à la surface de la vie après avoir expérimenté un profond hiatus sociéto- spacio- temporel ou encore une autre proposition dont l’appréhension vous appartient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *