Joli succès pour le Sentier littéraire de printemps ( Le Populaire)

 Les cinq auteurs ont présenté leurs derniers ouvrages avec le sourire. © Droits réservés

Le Sentier littéraire de printemps s’est déroulé dans une ambiance joyeuse, mercredi 25 avril, au centre commercial de Corgnac.

Les cinq auteurs retenus ont rencontré le public de Corgnac qui apprécie le fait que des auteurs connus et particulièrement reconnus régionalement viennent jusqu’à eux. Pierre Frémont, qui était aussi sur le Salon du livre de Limoges, est venu dédicacer son tout dernier polar « Fille de joie pour fils de pute » (éditions Black-Out). Magda Pascarel avec son tout dernier ouvrage aux éditions Eivlys, « Un Trait de Plumes », Marylen Brice pour « la Parenthèse », roman poignant, Denis Julin avec son dernier Roman « La lézarde du Hibou » aux éditions du Pavillon Noir, Florence Levet pour « Une Terre de Cailloux et de Soleil », Martine Noël-M. pour « Esprit es- tu là ? », Martine Sombrun pour « Le goût de la gentiane » ont participé à ce sentier littéraire qui a drainé le public connaisseur du Val de l’Aurence.

Le prochain salon à Corgnac aura lieu à l’automne avec le salon Livres et Toiles, où la littérature se mélange avec des toiles et des sculptures.

Contact : lesrencontreslitteraires.fr Facebook livresettoiles ou 06.26.13.02.95.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *