COLLISION : LIRE A LIMOGES a percuté Le Sentier Littéraire de Printemps


Le Sentier Littéraire de Printemps se voit déplacé au 27 avril 2019 au lieu et place du 4 mai 2019 comme annoncé dans l’annuaire de la Nouvelle Aquitaine

.https://fill-livrelecture.org/wp-content/uploads/2019/01/agendamanifestationslitteraires-salonsdulivre-Nouvelle-Aquitaine-2019.pdf

La raison tient au fait que le méga-salon « Lire à Limoges » a choisi de décaler les dates de sa tenue de la fin avril au début mai.

Comme les grandes avenues mêmes littéraires ignorent jusqu’à l’existence des sentiers adjacents il nous a bien fallu trouver une autre date , se réorganiser et informer autant que faire se peut. Excusez-nous de la confusion qui a pu en découler.

LE SENTIER LITTERAIRE DE PRINTEMPS 2019 TIENDRA SA MODESTE INSTANCE LE Samedi 27 avril et non plus le 04 mai comme annoncé officiellement.

Lieu: Galerie principale du Centre Commercial de Corgnac – 4 rue Georges Briquet Limoges 87100 –

Organisateur : Les Rencontres Littéraires et Artistiques de Limoges contacts pour obtenir un bulletin d’inscription : tél 0626130295 (sms préférables)

courriersalon@gmail.com

Nous allons bien évidemment avertir les auteurs qui auraient pu s’inscrire au Sentier Littéraire de Printemps par erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *