Annie QUILLON ‘VOIES PRIMITIVES’ Mars 2018

Les Rencontres Littéraires et Artistiques de Limoges sont toujours émues quand elles ont l’occasion de souligner un authentique talent.

 

                                                                 Les temps poétiques d’Annie QUILLON sont comme le sillon profond de ses futurs ouvrages. Un passage nécessaire à la maturation de ce qui est enfoui pour voir aux premières chaleurs surgir des fruits inattendus .

Tous surpris par l’originalité , pas un de ses lecteurs ne fut un jour déçu.

 

 

Aujourd’hui Annie QUILLON vient de nous contacter afin que vous puissiez réserver en avant-première son prochain recueil de poèmes.

Eu égard à la remarquable qualité de ses productions poétiques antérieures comme les Vierges Noires (infinies variations poétiques sur un thème central) ;  Folle Midouze (ode à son ennemie intime où elle l’apprivoise pour nous) ; Papiers d’Anges; nous vous conseillons d’investir pécuniairement d’abord mais surtout pour le plaisir d’une nouvelle découverte et ensuite conserver un ouvrage rare et exceptionnel à condition de ne jamais le prêter sans caution.

Plus tard, en d’autre occasions, nous saurons vous reparler de ses romans comme  Prestissimo (roman social) où la cruauté de notre monde apparait en filigrane ; l’Archer des Ombres (roman) aux dévoilements de la frontière des apparences et de ce qui peut exister en parallèle, le tout, droit sorti d’un imaginaire fécond ; la Papète (roman socio-industriel)  comme une ode à son pays d’adoption , le roman d’une tragédie collective  et pour autant un témoignage porteur d’espoirs …

En dehors de la poésie ,de l’écriture de romans de pièces de théâtre, si le talent d’Annie relève d’une variété féconde:

jiezhi revisité,

peinture,

reliure,

photographie ,

c’est surtout la sensibilité particulière de l’artiste et sa profonde empathie  avec les gens et les composants du monde  qui servent ses œuvres et ouvrages.

Pour vous aider à réserver les ‘VOIES PRIMITIVES’ :

Ci-après, d’un clic adroit, vous avez  la possibilité de copier le bon de souscription et de le retourner par mail à  annie.quillon@wanadoo.fr

ou bien de l’enregistrer ,  l’imprimer et puis le retourner par courrier avec votre règlement à :

Annie Quillon

2375  route de la Midouze

40400     BEGAAR

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *